Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
26 septembre 2017

Enfin mon sac!!...

Pour aller au boulot, j'ai un sac à dos très pratique mais... pas très joli! Je voulais m'en faire un depuis trèèèèèès longtemps mais bon... comme on dit : les cordonniers sont les plus mal chaussés". Mais ces derniers jours, j'ai pris le taureau par les cornes :

DSCF2271

DSCF2272

DSCF2273

DSCF2274

DSCF2243

DSCF2248

DSCF2249

Et vu le bazar que j'ai a transporter :

DSCF2259

- J'ai fait plusieurs accéssoires :

Une trousse pour le badge, les clés de placard, les scratchs,...

DSCF2262

Une pochette doublé coton enduit pour les sous-vêtements :

DSCF2286

un lien pour les clés de voitures :

DSCF2279

- Et voilà!!! J'ai enfin mon sac pour le travail :

DSCF2278

sac2

sac4

Patron : Sac de voyage "Londres" de Collection de sacs à vivre au jour le jour.

Tissus : suédine ouaté à pois (Djibouti's stock) et coton du stock. Coupon de Laure Phelipon.

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique !
Répondre
O
J'aime beaucoup il est vraiment très sympa
Répondre
R
Il est très sympa ce sac et très réussi. Et la poche avec le motif Fée, j'adore !
Répondre
G
Magnifique et pratique, un joli sac personnalisé et adapté pour aller travailler, ça motive ! Bravo !
Répondre
C
Il est superbe ! J'adore !
Répondre
Publicité