Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
30 septembre 2017

Déstockage #6 : blouse sans succès!!...

Pfff.... ma fille grandiiiiit!!! Alors qu'elle grandisse : oki! Mais qu'elle commence à dire non aux cousettes de maman : pas d'accord du tout!! :(

J'adore voir ma loulounette avec des blouses pour aller à l'école. Donc, pour l'arrivée de l'automne et pour déstocker un peu de tissus, j'ai voulu refaire 2 blouses de patron déjà utilisé : Cincinnati  de c'est dimanche (faites ici, et encore ici) et Capella de grain de maïs faites ici. J'étais contente du résultat mais... ma crapule... est loin d'être du même avis : "Non, pas ça maman, j'aime pas..." Je vous montre quand même parce qu'elle soit trop mignonne!! Si vous connaissez une demoiselle que ça interresse...

- La Capella qui n'a même pas été porté :

DSCF2169

DSCF2170

DSCF2172

DSCF2174

DSCF2175

DSCF2179

DSCF2173

- La Cincinnati qui a eu un tout petit peu plus de succès :

DSCF2199

DSCF2203

DSCF2200

DSCF2204

DSCF2205

DSCF2206

DSCF2207

Quelques photos vite faites portés mais je devrais arriver à lui remettre celle-là même si la première fois, elle est revenue de l'école en leggings et tee-shirt : plus de jupe ni de blouse....

DSCF2304

DSCF2306

DSCF2299

DSCF2302

Elle peut être porté en robe pour le moment...

Donc pour les tisus :

- La Capella est faites avec le reste de tissus de la tunique croisée et du haut de Cléophée.

- La Cincinnati est faites avec le reste de tissus de la tunique à pois et du haut de l'ensemble.

Encore un déstockage qui vide un peu mon stock mais je ne le vois pas du tout diminuer!!

Allez faire un tour chez Ta'Thilde pour voir les autres déstockages et puis, elle vient de se mettre à son compte alors... très longue vie à sa petite entreprise!!! 

@ très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage mais elle a des idées bien arrétées ta Stroumfettes. Tu sais ce qui ne lui plait pas ? A l'avenir laisse lui choisir ses tissus, ça devrait le faire
Répondre
T
Rho mais quel dommage, c'est si joli !! Ta fille n'est pas drôle du tout sur ce coup là !
Répondre
M
Elles sont très belles ces blouses! Dommage que ta fille ne veuille pas les mettre! <br /> <br /> Tu devrais peut être lui faire choisir effectivement ces tissus et modèles. En tout cas, c'est ce que je fais avec la mienne depuis pas mal de temps maintenant!
Répondre
T
Les enfants sont formidables !!! :D
Répondre
R
T'inquiètes pas, on est toutes passées par là. Perso, j'arrive encore à m'en sortir en laissant mes garçons choisir leurs tissus (mais pas leur modèle parce qu'ils savent jamais ce qu'ils veulent). Par contre, ils savent très bien réclamer mes cousettes quand il s'agit de leur faire de beaux déguisements.<br /> <br /> C'est dommage pour tes blouses, surtout la jaune que je trouve vraiment très originale.
Répondre
Publicité