Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
29 octobre 2017

Surjeuteuse à plein régime!!...

Avant de partir en vacances, j'ai eu une envie subite de coudre du jersey!! J'ai fait 3 petites robes! Voici la première :

DSCF2369

DSCF2366

DSCF2365

DSCF2364

DSCF2368

- Et porté :

DSCF2416

DSCF2419

DSCF2620

DSCF2623

DSCF2624

Patron : Robe "Snow white and rose red" d'Ottobre 4/2014 en 122.

Tissus : Jersey rose à motif de tissus.net et jersey uni gris de mondial tissus.

@ très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette petite robe, la coupe est parfaite pour ta tornade !
Répondre
A
Très jolie ! Cette robe tombe bien sur ta poulette. Et ces champipis verts sont trop rigolos. Mondial Tissus tu dis ? Je ne l'avais pas repéré celui-là.
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
E
J'adore, je la trouve très belle !
Répondre
Publicité