Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
5 novembre 2017

Licorne bretonne!!...

Quand on était en Bretagne, on s'est fait, avec les cousines, une journée femme!! On est allé à Brest faire les magasins de tissus : on a commencé par Myrtille qui est troooooop bien!!! Mais bon... on voulait faire les autres magasins et revenir. On a fait après TOTO... mais là, très déçu!! Et on a fini par Self Tissus où j'ai craqué pour du molleton et du jersey.

A peine rentré, j'ai attaqué le premier molleton pour ma crapule :

DSCF2879

DSCF2883

DSCF2880

DSCF2884

DSCF2882

DSCF2887

- Et porté par ma loulounette :

DSCF2901

DSCF2904

DSCF2914

DSCF2917

- Et 2 dernières pour le plaisir!!

DSCF2913

DSCF2915

Patron : sweat "Heather" du Ottobre 6/2014 en 122.

Tissus : molleton de self tissus et reste de molleton de la robe et de l'ensemble bébé

J'ai juste fait un surjet propre en bas... je préfère la finition comme ça qu'avec la finition du magasine....

@ bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau ce petit sweat !!!!
Répondre
C
il est très joli ce sweat !!
Répondre
E
J'aime beaucoup et ça a l'air tellement doux !! Seule chose que j'aurais peut être fait, mettre l'encolure et le bord des manches dans un tissu rose uni, mais c'est que mon goût ;)
Répondre
A
Trop mignon ce jersey ! Un haut qui plairait sans nul doute à mes puces.<br /> <br /> J'aurais aimé être de la partie pour cette sortie "filles"... ;)
Répondre
Publicité