Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
30 novembre 2017

Déstockage #8 : P'ti cul au chaud!!...

L'hivers arrive doucement mais ma loulounette ne veut toujours pas mettre de pantalon (je crois qu'elle n'en a pas mis une seule fois depuis la rentrée!). Il fallait donc une jupe bien chaude : J'ai pris mes chutes de tissus, déstockage oblige : les chutes des 2 Jovials vus ici et :

DSCF2409

DSCF2403

DSCF2406

DSCF2405

DSCF2400

DSCF2401

-Et porté par ma crapulette :

DSCF2948

DSCF2951

DSCF2953

Patron : Jupe Fruité de HLW en 8 ans.

Tissus : reste de matellassé FDS acheté au salon CSF 2016.

Et voilà enfin 2 tissus finis!! Un déstockage utile et réussit!!

Filez voir chez Ta'Thilde les déstockages!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette jupette est trop trop jolie !!!
Répondre
3
Très jolie jupe. Je n'aurais pas pensé à faire ce modèle en tissu matelassé mais ça rend super bien.
Répondre
E
Je trouve ça top, c'est une vrai de vrai fille !!! Et en plus, toujours fière de porter ce que maman fait !!!
Répondre
V
Et bien voilà une petite fille qui a l'air contente !! :):)
Répondre
Publicité