Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
10 janvier 2018

Petit lutin du père Noël!!...

Pour Noël, ma belle-soeur m'avait demandé le tour de lit (vu ici) et elle avait demandé aussi des vêtements pour sa crapule!! Je n'ai pas résisté à lui faire un petite ensemble!!

DSCF3054

DSCF3055

DSCF3057

DSCF3056

DSCF3058

DSCF3050

DSCF3051

DSCF3052

DSCF3059

Patron : Robe et leggings d'Ottobre en 18 mois.

Tissus : Sweat fin de Self tissus de Brest.

Je pense que ça a plu à la maman, j'espère que je pourrais vous rajouter des photos portés d'ici peu (Il est encore un peu trop grand!)

@ très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des couleurs bien chaudes pour réchauffer l'hiver ! un ensemble adorable !
Répondre
L
Oh trop joli !
Répondre
F
Trop mignon cet ensemble. J'adore coudre pour les petits.
Répondre
E
Très très beau cet ensemble !
Répondre
Publicité