Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
30 janvier 2018

Déstockage #9 : Dans les étoiles!!...

Bon... ça partait très mal cette cousette : déjà, ça devait être pour Monsieur mais bon... le tissus faisait trop féminin, ensuite, le col ne devait pas ressembler à ça du tout! Mais pour finir, je l'aime bien et je me le suis gardée :

DSCF2994

DSCF2995

DSCF2991

DSCF2988

26511025_10215214882989751_2099547832_o

- Et porté :

DSCF3171

DSCF3173

DSCF3174

Patron : pull Titus de La Maison Victor.

Tissus : sweat molleton de Ma Petite Mercerie.

J'avais acheté ce molleton il y a quelques années!! J'avais pris 3 coupons avec le même motif mais en 3 couleurs différentes. Encore un gros coupon qui libère un peu de place!!

Filez voir chez Ta'Thilde!!! Encore de très beau déstockage en vue!!

@ très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec ce temps, il doit être confortable, bravo
Répondre
B
il semble fort douillet ce joli sweat étoilé !! Un beau déstockage :)
Répondre
D
C'est vrai que je n'avais pas reconnu le patron avec ta version du col!!!Mais en définitive c'est super féminin et les étoiles te vont très bien au teint!!!!
Répondre
R
J'adore il a l'air bien chaud.
Répondre
1
il est super sympa le col tout comme le sweat; Bravo pour ce déstockage
Répondre
Publicité