Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
21 février 2018

Total In Love!!...

Je suis dingue des patrons de P&M et encore plus de la veste Agatha!! Je l'avais trouvé sur le salon CSF  d'il y a 2 ans. Comme tout les patrons qui me plaisent beaucoup, j'ai mis beaucoup de temps à me décider!! Et comme d'habitude, je regrette de ne pas l'avoir fait avant...

DSCF3300

DSCF3301

DSCF2026

DSCF2027

DSCF2031

DSCF2028

DSCF2032

DSCF2033

DSCF2034

DSCF2036

Patron : veste Agatha de P&M patterns en 8 ans.

Tissus : gabardine bleu et coton épais fleuri de mondial tissu et. coton à pois de Djibouti's stock.

Il est trop grand et pas assez épais pour le moment. J,avoue que je me demande si elle pourra la mettre : j'ai toujours peur qu'elle ne soit pas assez couverte! On verra au printemps!!

@ très bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho moi aussi je suis in love ! Elle est trop belle cette petite veste !
Répondre
E
Wahou, superbe
Répondre
C
elle est très belle cette veste !!
Répondre
M
Il est très beau ce manteau ...de printemps et s'il est un peu grand ce n'en est que mieux : elle en profitera quand viendront les jours meilleurs ou quand pointera le nez de l'automne !
Répondre
V
JOLI !!<br /> <br /> J'adore il est parfait, Excellent :):)<br /> <br /> Beau travail. Bonne journée, Amitié, Valérie
Répondre
Publicité