Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
28 février 2018

Déstockage #10 : blouse fleuri!!...

Je suis fan du débardeur Datura de Deer and doe!! Son seul défaut : il n'est pas prévu pour rajouter des manches! Et moi, je voulais une blouse pour le printemps!! Donc, j'ai bidouiller et j'ai enfin ma blouse Datura :

DSCF3259

DSCF3260

DSCF3269

DSCF3262

DSCF3264

DSCF3265

DSCF3268

- Et porté : j'ai rajouter un point invisible pour mantenir le col au niveau des épaules :

DSCF3252

DSCF3257

DSCF3253

DSCF3254

Patron : débardeur Datura avec rajout de manche d'un chemisier d'ottobre et j'ai retraviller les emmanchures aussi suivant les emmanchures de ce même chemisier.

Tissus : le tissus vert fleuri vient de Djibouti (un des coupons cadeaux pour mon dernier anniversaire au soleil). Le vert à pois vient aussi de Djibouti!

Encore un déstockage qui me permet de vider un peu mon stock de tissus!! Allez voir les autres courageuses chez Ta'Thilde!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce destockage ! Et bravo pour l'ajout des manches, ça rend super bien !
Répondre
1
Bonne idée d'ajouter des manches. Cousette très printanière. Bravo
Répondre
R
J'aime beaucoup la forme et les couleurs, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
E
Sympa, bravo t'as géré comme une pro le fait de rajouter les manches.
Répondre
Publicité