Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
13 avril 2018

On stock!!...

D'habitude, pour les collègue qui deviennent papa, je leur offre une trousse avec un petit bavoir mais, dernièrement, j'ai voulu rajouter un petit ensemble... L'idée était bien mais quand j'ai parlé innocemment avec le papa, j'ai vite compris que côté vêtement, ils avaient largement de quoi faire et j'avoue que les cousettes Home - made, je préfère être sure qu'elles soient portées! Alors, je vais faire un petit sac pour cette jolie puce toute neuve mais mon lot de petit ensemble fille sans bébé grandit encore : il y a déjà l'ensemble fleuri, l'ensemble roxy et maintenant, celui-là :

DSCF3607

30705207_10216146713244925_1781670919643594752_n

DSCF3598

DSCF3599

DSCF3600

DSCF3604

Patron : Fronce froncé et bloomer des IPBB taille 6 mois.

Tissus : coton bleu à plumes "Patrons de couture"

Voilà encore un petit ensemble qui va rejoindre ma boite de cousette en attente de propriétaire!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout mignon et les finitions sont soignées ! Bravo.
Répondre
A
Il est très joli cet ensemble. Ces petites plumes sont trop choux !<br /> <br /> Même si j'avais de nombreux vêtements pour mes deux bébés, recevoir des vêtements est toujours un plaisir. Après, je te comprends : offrir une cousette qui ne sera pas portée, c'est trop dommage ! Surtout que ce n'est déjà pas porté bien longtemps.<br /> <br /> Tu trouveras une demoiselle à gâter plus tard... Ou alors, il faut faire une petite soeur à ta Miss ;)
Répondre
Publicité