Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
12 mai 2018

Petite fille à gâter!!...

On a été invité cette semaine chez des amis qui ont une jolie puce de 3 ans et demi. Pour ne pas arriver les mains vides et avec un présent original, je lui ai confectionné un petit ensemble pour mettre ses gambettes au soleil!!

DSCF3663

- Une jupe mini-perle de I.Soufflet :

DSCF3664

DSCF3667

DSCF3665

DSCF3666

DSCF3668

- Le gilet réversible des IPE :

DSCF3669

DSCF3671

DSCF3672

Tissus : jeans extensible rose de Djibouti's stock et coton.

L'ensemble a beaucoup plu aux parents!! Je rajouterais des photos de la louloute dès que j'en aurais!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ! Moi aussi je veux de jolies tenues. Je t'invite quand tu veux ! Hihihi !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies cousettes. Il est trop beau ce coton aux petits moulins à vent, il vient d'où ?
Répondre
E
Nonnnnnnnnn, tu as encore du tissu de Djibouti ?? lol
Répondre
M
C'est adorable cette cousette et je confirme un cadeau bien original
Répondre
Publicité