Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
14 mai 2018

Garde-robe été #2

Pour cet été, il fallait bien une nouvelle petite robe sachant que celles de l'année dernière lui vont encore pour la plupart... Mais bon, elle me faisait de l'oeil celle-là!!

IMG_20180415_213117

IMG_20180415_213146

IMG_20180415_213207

- Et porté par ma crapule :

DSCF3695

DSCF3696

DSCF3698

DSCF3691

Patron : Robe Lily-of-the-valley d'Ottobre en 122.

Tissus : coton imprimé

Je trouve qu'elle lui va super bien!! Il a fallu batailler un peu pour qu'elle accepte de la mettre... J'espère qu'elle voudra bien la reporter!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et tu as choisi un tissu très sympa !
Répondre
A
C'est moi ou elle grandit à vue d'oeil ta crapule? Tu as de la chance que ses anciennes robes lui aillent encore cette année. Celles de ma Mini sont indécentes tant elles ont raccourci. Je me tâte pour les recouper en tuniques.<br /> <br /> Cette nouvelle robe est bien belle. Verdict de la demoiselle ?... Elle l'aime ?
Répondre
C
elle est jolie cette robe
Répondre
M
Impec ! qu'est ce qu'elle n'aime ? elle ne tourne pas assez ?
Répondre
E
biensur qu'elle lui va bien, pourquoi est-ce qu'elle ne veut pas la porter ?
Répondre
Publicité