Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
30 mai 2018

Mon coeur!!...

J'ai plein de cousette à vous montrer mais pas assez de temps pour faire des photos correctes!! Aujourd'hui, je gardais ma crapule et j'en ai profité pour la prendre en photo avec un petit haut fait il y a quelques temps :

IMG_20180419_174711

IMG_20180419_174835

IMG_20180419_174958

- et porté par ma danseuse :

DSCF3777

DSCF3786

DSCF3787

Patron : tunique dos nu de "ma petite couture" de La Barakossa en 4 ans. j'ai modifié la goutte en coeur.

Tissus : double gaze rose Mondial tissus, coton à fleur rose Djibouti's store et pompom de Action.

J'adore ce petit haut qui fait son effet!! Ma mini l'adore aussi (ouf!!).

@ bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super girly, j'adore! Ce cœur qui laisse apparaitre le dos je trouve ca trop craquant.
Répondre
1
joli coeur au dos de ce petit haut qui va superbement bien à ta jolie danseuse.
Répondre
G
C'est super mignon ! J'aime beaucoup !
Répondre
R
Elle est magnifique cette petite fille dans ce super chouette haut, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
1
Ce petit haut aux couleurs pastels est mignon tout plein Bravo
Répondre
Publicité