Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
15 janvier 2019

Petites cousettes!!...

Pour Noël, j'ai cousu une petite chose bien utile pour la vie de tout les jours... J'en avais déjà fait un pour ma belle-mère, et cette année, ça a été pour ma mère :

IMG_20181222_185244

IMG_20181222_185341

Patron : une petit livre d'accessoire mais je ne sais plus lequel...

Tissus : coton enduit trouvé cet été sur le marché de Gaillac.

- Et une autre cousette fait sur un coup de tête pour finir un coupon...

IMG_20181117_092342

Patron : Jogging d'un Ottobre en 98 cm.

Tissus : fin de stock...

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp les tissus qui composent ce sac et la forme est sympa.<br /> <br /> Le petit pantalon est chouette aussi !!
Répondre
3
Très joli choix de tissus pour ce sac, il sera c'est sûr très utile.
Répondre
Publicité