Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
4 février 2019

Pour bébé à venir!!...

J'ai 3 amies enceintes, toutes les 3 pour fin février et toutes les 3 d'une fille... Il a fallu trouver 3 cadeaux de naissance différent!! Pour la 1ière, ça a été assez simple... c'est elle qui est venue me demander!! Elle avait une idée de gigoteuse mais ne trouvait pas dans le commerce. Après avoir discuté un peu plus, je savais ce qu'elle voulait comme forme, motif, couleur,... et elle m'a laissé libre pour le choix des tissus.

IMG_20190111_135241

IMG_20190111_140452

IMG_20190115_151658

Patron : Gigoteuse des IPBB taille 3-6 mois que j'ai modifié.

Tissus : Trouvé à Mondial tissus : du jeans rose poudré pailleté et du coton imprimé origami cygne. Elle est doublé de molleton.

Les impératifs étaient : des couleurs très douce, un devant très simple et surtout... des ailes derrières!! La maman est plus que ravie!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette gigoteuse !!
Répondre
E
Trop sympa avec les ailes ! Très bonne idée !!
Répondre
Publicité