Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
15 décembre 2013

La douce romantique.

Il n'y a pas d'autre mot possible pour nommer ma dernière cousette : la robe Véga de "grain de couture". Je voulais que ma pépette ai une jolie robe pour Noël et après avoir regarder tous mes livres de couture, j'ai jeté mon dévolu sur la Véga! J'ai jeté un coup d'oeil sur les avis des couturière qui avait tenté le modèle : elles avaient tendance à dire que ça taillait large et grand.... Alors là, le confirme...ça taille très très grand et large!!! Donc, ma pépette ne mettra pas cette belle robe à Noël cette année mais l'année prochaine voir dans 2 ans...

Par contre, quel réussite!!! Je suis trop fière de moi, elle est magnifique!! Dites-moi ce que vous en pensez!!

Il n'y a pas de photo porté car la robe est tellement grande qu'elle traine parterre derrière et la fait trébucher devant...et la largeur...on voit la couche! Je lui mettrais pour Noël prochain j'espère ou cet été si on a un mariage ou autre. On verra comment elle grandit la poupée!!

IMGP6555

IMGP6559

IMGP6560

IMGP6564

IMGP6565

 Modèle : Robe Véga de "grain de couture" taille 2 ans.

Tissus : coton fluide satiné "vieux rose" (Djibouti) pour la robe et coton gris à motif trouvé sur tissus.net (pour une fois que je peux donner la provenance!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Super jolie!!! Il faut que je m achete des patrons et des livres. .
Répondre
S
Oui! Je viens de finir sa tenue : un bermuda Naos de "grain de couture", une tunique raglan des "intemporels pour enfants" et un bandeau de "couture simple pour enfants sages" avec des appliqués étoiles mais je mettrais les photos après le réveillon! ;)
Répondre
F
elle est trop belle :) et oui...elle taille super grand. et du coup... pour Noël tu lui en fait une autre? belle journée à toi!
Répondre
N
J'adore... dis ils font pas la même pour adulte ? Je veux bien la même ... bisous de Nath et Nicole
Répondre
Publicité