Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Ré...Flex...!!

Voilà mon 1er flex!! Je voulais faire une autre petite cousette pour le bébé à naître d'une amie. J'ai jeté mon dévolu sur un petit kimono réversible mais... J'ai décidé le personnaliser un peu... C'était enfin l'occaion de me confronter à cette drôle de machine qu'est la Caméo!!

La maman est fan d'étoile...j'espère que ça lui plaira!!

IMGP9078

 

IMGP9084

IMGP9087

IMGP9089

IMGP9091

IMGP9095

IMGP9097

 

IMGP9099

Patron : Kimono de "apprendre à coudre à la machine" en taille 3M.

Tissus : extérieur en lin écru et intérieur en coton imprimé étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore cette petite veste, c'est mon 2ème coup de coeur!! (après j'arrête, je sais bien que je suis en train de remplir ta boite mail, mais quand on découvre un blog, on a forcément beaucoup de retard...), ça donne envie de se mettre au flex!
Répondre
N
Très chouette ça rend vraiment bien.. Tu maîtrises la Cameo dis moi... Ça donne envie de craquer.
Répondre
S
Et voilà Madame, newsletter activé!!
Répondre
E
Super sympa avec le flex (j'trouve ça génial comme ça personnalise quelque chose sans passer des heures à faire le point bourdon!) et tu es bien plus douée que moi, parce que moi, c'est une fois je le crame, une fois ça colle pas assez grrrrrrrrrrrrrr ! Par contre j'attends toujours le bouton "newsletter", nouvelle ou pas, c'est bien pratique d'être avertie des nouveautés ;)
Répondre
L
1er essai réussi avec brio! ;)<br /> <br /> Sympa ce petit kimono, et avec les manches légèrement retroussées ça doit rendre encore mieux.
Répondre
Publicité