Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
9 octobre 2014

Mon sac à main #1

Depuis que ma pipounette est petite, je me promène toujours avec un sac à langer puis un sac à main immense... ça en prend de la place les affaires de petite fille au soleil : doudou, sucette, eau, chapeau, lunettes de soleil, lingettes sans oublier une culotte de rechange depuis qu'on est en plein apprentissage de la propreté et j'ai même une robe dans mon sac à main! Alors, j'avais un sac seau fait maison!

DSCF0038

DSCF0035

DSCF0037

Patron : sac seau Juliette de "Cartables et sacs à dos" avec une poche pour le portable et un porte-clé pour accrocher les clés (avec tout le bazar, je les chaichais toujours pendant 10 minutes!!). J'ai fermés avec des pressions parce que je n'avais pas d'oeillets mais j'avoue que ça enlève tout le charme de ce sac!

Tissus : suédine marron et coton imprimé Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle réalisation et pratique en plus.. Tu as pensé à tout !
Répondre
E
Très beau et c'est clair qu'il y a de la place dans celui-ci, mais tu as dis 'j'avais' alors je vais voir le prochain post ;)
Répondre
Publicité