Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
13 juillet 2016

L'Innocente!...

Euh...Y a quelqu'un par ici? Oui... ça fait un moment que je n'étais pas venue mais j'ai une excuse : profiter pleinement du soleil : plancha avec les amis, balade avec les enfants, lecture sur la terrasse,... aaaah... q'est-ce que c'est agréable!!! J'ai quand même quelques cousettes à vous montrer et vu que le temps se prête enfin aux photos en extérieur...

20160517_124707

DSCF6886

DSCF6891

DSCF6892

DSCF6896

DSCF6889

Et porté par ma tornade :

DSCF7198

DSCF7202

DSCF7215

DSCF7228

Patron : Robe Innocente de "Her Little Dressing volume 2" taille 6 ans.

Tissus : La maison d'Ursule (15€ les 3m).

Voilà de belles photos sous le soleil normand!! ;)

@ très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette robe est très jolie !!
Répondre
T
J'aime beaucoup cette petite robe, elle va très bien à ta jolie tornade ;-)
Répondre
C
Je n'aurai pas osé le mélange pois noir et tissu fleuri mais le rendu est très joli surtout sous le soleil ;-)
Répondre
E
Très jolie robe ! Tu as bien raison de profiter de la vie, du beau temps
Répondre
Publicité