Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
26 novembre 2016

Hector petit chat!!...

Et donc pour la 4 ième fois depuis le début de l'année, ma crapule est invitée à un anniversaire!! Alors, là aussi, on est reparti sur les mêmes bases que les précédents :

DSCF8863

DSCF8873

DSCF8865

DSCF8875

DSCF8876

DSCF8862

DSCF8861

Patron : Sac Hector de "cartables et sacs à dos" de Mavada. Pochette dedans et derrière.

Tissus : simili cuir MPM, tissus intérieur Djibouti's stock.

@ bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien joli sac ! La Demoiselle devait être ravie !
Répondre
L
Elle est bien gaté cette demoiselle pour son anniv ! Moi je n'ai pas ce courage de faire du home made, quand ma fille est invitée à un anniv, j'achete ! hahaha<br /> <br /> Ce tissus chat, j'adore !
Répondre
L
Avec ce sac tu es la championne des mamans
Répondre
T
Encore un bien joli petit sac !!!
Répondre
E
Une fois de plus une minette gâtée par du fait main ! J'admire !!
Répondre
Publicité