Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
25 mars 2017

Belle découverte!!...

En me promenant dans une librairie, je suis tombé sur un bon rayon couture, tricot et autres. Il y avait un livre de vêtement pour enfant et bébé sur lequel j'ai craqué. J'ai eu le temps de coudre un autre haut avec enfilage épaule-compatible issue du livre! ;)

DSCF9709

DSCF9707

DSCF9704

DSCF9702

DSCF9703

DSCF9705

DSCF9749

DSCF9756

DSCF9750

DSCF9757

Patron : blouse Romy de "Vêtements pour enfants" taille 6 ans. Elle taille grand!! Je pense que 4 ans aurait largement suffit!!

Tissus : reste d'un coupon de la maison d'Ursule.

Ce qui est top avec ce livre, c'est que ce patron, il va de la taille 6 mois à 8 ans. il en va de même avec une superbe barboteuse (bébé)-robe (fille)!

@ très bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle cette blouse, le modèle, le tissu, passepoil et coccinelle, top !
Répondre
T
Il est superbe ce haut ! Je ne connais pas ce livre, je vais regarder ça de plus prêt ;-)
Répondre
A
C'est très joli. J'espère que la puce se rétablira vite pour pouvoir essayer bien d'autres patrons de ce livre.
Répondre
C
elle est très jolie cette petite tunique !!
Répondre
E
Son épaule ne va toujours pas mieux ?
Répondre
Publicité