Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
21 avril 2017

Un peu pour moi!!...

Entre toutes ces cousettes bébés et filles, j'ai pris aujourd'hui le temps de coudre pour moi! Je dois me faire des shorts, bermudas ou pantacourt depuis un moment mais bon... impossible de trouver un patron qui me va alors... je suis repartie sur un haut! ;)

DSCF9968

DSCF9970

DSCF9971

DSCF9963

DSCF9966

DSCF9965

- Et vite enfilée pour voir ce que ça donnait porté :

DSCF9979

DSCF9978

DSCF9974

DSCF9977

Patron : Datura de Deer and Doe taille 46.

Tissus : Dentelle noire et tissus "boubou" au marché de Riad à Djibouti.

Et puis je profite de ce post pour vous inviter à aller voir une petite boutique éphémère : C'est chez Emil et une idées!!

@ bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle ta datura et te va super bien ! Ton wax est super beau !
Répondre
P
Dentelle, motifs ET bleu ! <br /> <br /> Evidemment j'adore, et encore plus ton sourire qui fait du bien au moral :*
Répondre
T
Je surkiffe,e elle est magnifique cette Datura !!
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
E
Vraiment superbe, ça te va magnifiquement bien ! Tu ne trouves pas ton bonheur dans le livre de couture pour femmes ? Merci bcp pour le renvoie sur mon blog ;)
Répondre
Publicité