Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
10 septembre 2017

La jolie Phélie!!...

La cousine de Paris avait craqué sur la poupée cousu il y a déjà quelques mois... Je voulais lui en coudre une pour son anniversaire en mars mais je n'avais eu le temps que de coudre ses vêtements... J'ai enfin rattrapé mon retard!!

DSCF2051

DSCF2052

DSCF2055

DSCF2053

DSCF2054

- Ses petits vêtements :

DSCF2058

DSCF2057

DSCF2056

DSCF2050

DSCF2046

Ma loulounette me dit :" c'est pour moi?"

moi : "non, c'est pour marraine mais il faut lui trouver un prénom."

elle : " Phélie?"

Donc voilà une très jolie poupée prénommée Phélie qui va rejoindre sa (grande) maman dans quelques jours!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est adorable cette petite poupée !
Répondre
E
Bon bin tu sais ce qui te reste à faire pour Cléophée lol
Répondre
T
Elle est trop belle, c'est trop craquant !
Répondre
A
Elle est adorable cette Phélie, surtout dans d'aussi jolis habits.
Répondre
G
Qu'elle est belle Phélie ! Sa jeune maman en sera probablement très heureuse !
Répondre
Publicité