Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
15 septembre 2017

Défi #3 : Nickel!!...

Décidement, depuis que j'ai commencé à suivre le défi de l'arbre à sucettes, je n'arrête pas de coudre pour moi!! Je renfloue la garde robe avec plaisir!! Donc pour ce mois-ci, un petit pull qui me faisait de l'oeil depuis un moment celui-là aussi!! ;)

DSCF2072

DSCF2075

DSCF2078

DSCF2073

DSCF2079

- Et porté avec le sourire parce que Monsieur m'a dit "ça t'aminci!'... "ouais ou sinon j'ai perdu du poids?!"

DSCF2070

DSCF2061

DSCF2062

DSCF2064

Patron : Pull "Drape Front" du Ottobre 5/2016.

Tissus : Jersey gris uni de Mondial tissus et maille fine à rayure de tissus.net (sorti du stock!!)

Ravie de ma cousette et puis... vous avez vu... le raccord des manches??? Trop fière de moi!! ;)

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nickel le raccord des manches! J'aime beaucoup ta réalisation. Ton pull te va très bien et l'effet bicolor apporte un plus. Bravo
Répondre
T
Il est superbe ce pull !
Répondre
C
il est très joli ce pull !!
Répondre
R
Magnifaille ma chérie !<br /> <br /> Il est super chouette ce pull. Et les manches rayées colorées, c'est une chouette idée pour lui donner un petit air de fête. Il te va vraiment super bien. J'ai hâte de voir ce que tu nous feras la prochaine fois !
Répondre
A
Tu as bien fait de coudre pour toi ! Je te l'ai déjà dit mais il te va vraiment trop bien ce pull. Ton homme a raison, tu es resplendissante. Encore bravo et merci pour ta participation.
Répondre
Publicité