Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
30 décembre 2017

Bien au chaud!!...

Lorsque nous sommes allés à Self tissus à Brest avec les cousines, j'avais pris du tissus pour moi aussi! Je voulais me faire une version hivers de l'Optic Flowers! Le premier tissus, un molleton à été très vite trouvé mais pour le 2ième, ça a été un peu plus compliqué. Quand je vois le résultat.... c'était un bon choix!! ;)

DSCF3032

DSCF3034

DSCF3038

DSCF3037

DSCF3028

_ Et portée :

DSCF3178

DSCF3184

DSCF3183

DSCF3180

Patron : Robe optic flowers d'Ottobre avec rajout de col roulé et de bracelet de poignet.

Tissus : molleton à motif et sweat fin gris de Self tissus et reste de mon sweat.

Et bien sur, je profite de ce post pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année avec la famille et les amis!! Profitez à fond de ces bons moments pour recharger les batteries!!

Résultat de recherche d'images pour "image bonne fête"

@ bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho là là cette robe !!! Je veux la même, j'adore !!
Répondre
O
Très jolie version
Répondre
C
elle est très belle cette robe et elle te va bien !!
Répondre
E
Elle est canon ! et elle te va super bien ! Très bon choix de tissus ! Bonnes fêtes à toi et ta famille également ;)
Répondre
Publicité