Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
20 janvier 2018

Essai!!...

Lorsque nous sommes revenus en France, nous avons acheté une maison avec une possibilitée d'aggrandissement par les combles. Les travaux ont commencés il y a peu et moi, j'ai dû ranger mon atelier couture qui va devenir un couloir avec escalier... Je me suis gardée une MAC mais je ne couds que très peu : trop de bazard à sortir pour devoir tout ranger après!! Donc, je me suis dit que j'allais essayer autre chose...

En me promenant sur Pinterest ou sur des sites de DIY, j'ai vu des décorations en papier. J'ai voulu essayer!! J'ai commencé par une guirlande et des boules : 

- J'ai trouvé des carnets de feuilles cartonnées à Action :

DSCF3228

- Sur chaque feuille, j'ai réussit à faire 8 jolis ronds qu'il a fallu découper... très long... (c'est pas comme si on avait une silhouette caméo...) :

DSCF3227

- Après les avoir pliés tous en 2, je les ai collés demi-cercle sur demi-cercle et j'ai collé le cordon au milieu (avant de collé le dernier demi-cercle hein... )

DSCF3226

- Pareil pour les boules mais avec beaucoup plus de demi-cercle :

26943234_10215348017038019_371447196_n

26943377_10215348017238024_1873127542_n

- Les boules des guirlandes, je les ai espacés de 15 cm et j'en ai mis 12 :

DSCF3233

- Et voilà l'ensemble :

DSCF3231

Je suis ravie du résultat pour une première!! Tellement ravie qu'il est déjà dans un carton pour aller décorer la chambre de la petite loulounette de ma meilleur amie!!

@ très bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, c'est super joli !
Répondre
C
Le rendu de cette guirlande est sympa, bravo et puis la Louloutte peu participer. Biz
Répondre
E
En effet ça fait un rendu très sympa !
Répondre
V
Super joli en plus tu l'as super bien réussite, Bravo pour une première.<br /> <br /> Rassure toi moi non plus je ne couts pas pour l'instant !! je ne fait pas de travaux mais j'ai tout retourné dans ma buanderie qui me sert aussi d'atelier de couture, pour réorganiser car j'ai acheté un plotter et il fallait faire de la place !!<br /> <br /> bon week-end, amitié, Valérie
Répondre
M
Jolie déco ! vivement la fin des travaux alors !
Répondre
Publicité