Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
30 mars 2018

Déstockage #11 : blouse papillon!!...

Rooooh... j'en suis trop fan de ma dernière cousette!! Une petite blouse pour cet été!! Et en plus, ça me permet de participer au déstockage de Ta'Thilde avec un tissus qui attendait sagement depuis... au moins 2 ans voir 3!!

DSCF3417

DSCF3418

DSCF3423

DSCF3421

DSCF3422

- Et porté :

DSCF3511

DSCF3508

DSCF3510

Patron : Blouse Valentine du Ottobre 2/2018. J'ai juste fait un ourlet élastiqué en bas pour effet plus... blouse!

Tissus : Polyester fluide de mon Djibouti's stock!!

Encore un déstockage!! Je ne pensais pas tenir aussi longtemps!! :)

Une dernière photo pour le plaisir :

DSCF3514

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tissu fluide et coupe sympa, voilà un duo qui te va bien ! Ton large sourire en dis long. Et la dernière photo avec ta puce est toute craquante.
Répondre
C
elle est très jolie cette blouse, j'aime bcp la forme et le tissu !
Répondre
R
Génial, bravo. Joyeuses Pâques, bisous
Répondre
E
Pas trop galère à coudre cette matière ? Je trouve ton idée de mettre l'élastique en bas, très bonne !
Répondre
T
Trop jolie, le tissu est magnifique !!!
Répondre
Publicité