Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Marinette!

Encore une cousette issus de "mon petit dressing"! Le short pont pour petit marin. Il est super facile à faire et trop mignon!

IMGP7415

IMGP7420

IMGP7421

IMGP7438

IMGP7440

Patron : short pont pour petit marin de "mon petit dressing" en taille 2 ans. Boutons pressions à la place des boutonnières (je trouve pas plus pratique pour nos petits bouts qui cherchent l'autonomie).

Tissus : jeans rouille pour l'extérieur et coton jaune pale pour l'interieur de la parementure djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui! Et à ce moment-là, je n'avait d'élastique réglable. Je vais le refaire, c'est sur!
Répondre
E
Trop chou ce short, il lui va a ravir
Répondre
Publicité