Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
18 janvier 2014

Disparition inquiétante!!!

Ben pas de chance... Je voulais faire une Dénéb pour Cléophée et la... J'ai cherché.... Mais cherché.... Cherché encore et encore.... Rien!!!!! Je me suis fait avoir!!! Au voleur, scandale et catastrophe!!!! je me suis fais spolier!!!! Enfin bon... Je crois que vous avez à peu près saisi mon état, mon désarroi face à ce drame couturesque.....

Alors il paraît qu'il faut que j'envoie un mail à l'éditeur avec la facture (héhé... Ils ont Le sens de l'humour : c'est vrai que je garde tout les tiquets de caisse de tout mes achats...surtout achats sur internet....) bref, ils sont gentils parce qu'une photo du livre, ça leur suffit (cool) et ils devraient m'envoyer le patron soit en format papier soit en .pdf (comme je désire.... J'aime quand mes désirs sont assouvis)

enfin, tout ça pour dire que vous ne verrez pas de Dénébula avant un moment mais vu que j'en ai jamais fais... ca ned verrait pas trop vous manquer....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité