Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
6 avril 2014

Une Perle!!!

2ième cousette du livre "grain de couture" adulte réussi!! Je l'ai faite plus pour m'entrainer que pour la mettre en me disant qu'une jupe comme ça...c'est pas pour une fille comme moi... (Oui oui oui... j'ai une grande confiance en moi...)! Enfin, quand elle a été fini, je l'ai enfilé quand même...pour rire...et ben la encore, roooh...elle me va pas trop mal!!

IMGP9136

IMGP9142

IMGP9143

IMGP9144

IMGP9146

IMGP9148

IMGP9145

Patron : jupe "perle de nacre" en taille 46 sans aucune modification.

Tissus : jeans gris Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! Elle te va très bien effectivement, longueur nickel...Merci beaucoup! J'hésitais à m'en faire une (même appréhension que toi...), je vois ce que ça donne comme ça avec nos mensurations...! Je vais peut-être me lancer finalement, grâce à toi!<br /> <br /> J'ai déjà testé la Mini-Perle pour ma fille et j'adore le modèle!!!
Répondre
T
Elle est magnifique ta Perle de Nacre ! Et en effet elle te va super bien !
Répondre
C
elle te va super bien cette jupe, j'aime bcp la forme !
Répondre
C
elle te va super bien cette jupe, j'aime bcp la forme !
Répondre
E
J'ai une question, tu l'as fait en fonction de tes mensurations et du tableau donné ? Parce que vu que j'ai été super déçue une fois j'aimerais bien ne pas me rétamer une 2ème fois...
Répondre
Publicité