Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
21 avril 2014

j'ai un grain...!!

Et oui, encore un ensemble pour pipounette...et...oui...encore du grain de maïs! J'adoooore ses modèles et ma puce est tellement mignonne avec!! Bon, pour celui-là, les photos porté seront pour dans quelques mois, trop grand pour elle pour le moment!

IMGP9430

IMGP9424

IMGP9425

IMGP9426

IMGP9427

IMGP9428

IMGP9431

IMGP9432

Patron : Sarouel Ankaa taille 4 ans et débardeur Alioth taille 2 ans rallongé de 5 cm de "grain de couture" enfant.

Tissus : coton uni très fin vieux rose Djibouti's store et coton imprimé tissus.net. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
euh là! Trop trop beau, vraiment magnifique, les couleurs, les boutons...tu as été vraiment bien inspirée!
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup cet ensemble !
Répondre
T
Cet ensemble est superbe, j'adore !! Vivement que ta puce rentre dedans !
Répondre
S
Oui! Moi aussi!! Lol
Répondre
E
Un très bel ensemble ! Hâte de voir dans quelques mois des photos porté :)
Répondre
Publicité