Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
15 mai 2014

Housse de barrière!!

Une idée qui me trottait dans la tête, un magasin qui la proposait à 30€... Voilà ma version de la housse de barrière de lit! Faut le dire....c'est moche une barrière de lit! Alors la voilà joliment habillée avec les poches dont ma pipounette à besoin : 2 poches pour des livres ou des peluches, une poche pour le biberon ou une petite bouteille quand elle sera plus grande, une poche pour une sucette de secours ou des petits trésors quand elle sera plus grande. Je l'ai doublé de ouate sur le côté lit pour pas qu'elle se fasse mal si elle se cogne la nuit. Flex maison pour décorer le côté lit. En bas du côté lit, je l'ai juste surjeuté.

IMGP0077

IMGP0074

IMGP0075

IMGP0069

IMGP0072

 

IMGP0076

IMGP0078

IMGP0081

IMGP0083

Patron : Maison

Tissus : coton épais uni violet et coton "japonais" Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est rentrée en France, elle ne l'aura qu'à la rentrée mais ça avait l'air de lui plaire!!
Répondre
L
Super idée ! C'est vrai que c'est moche une barrière de lit ... alors que là c'est vraiment la classe ! Elle doit être contente la louloute
Répondre
F
Très joli... :)
Répondre
C
c'est une bonne idée et c'est joli !
Répondre
S
Merci les filles!!!
Répondre
Publicité