Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
20 septembre 2014

Commande pour Emma!!

Ma cousine, de peur que je m'ennuie, m'a donné une petite liste de couture!! J'ai commencé aujourd'hui avec une petite pochette à barettes et élastiques pour la cousine de Cléophée : la jolie Emma!!

J'en avais déjà fait une sur un patron maison. Elle était jolie mais avait plein de défauts. Alors ce coup-ci, j'ai pris à patron comme ça...moins de surprise au montage et moins d'oublie!!

IMGP3397

IMGP3398

IMGP3402

IMGP3403

IMGP3407

IMGP3404

IMGP3405

Patron : Pochette à bijoux de "Petits riens pour découvrir la couture". Modification : pression au lieu du lien.

Tissus : que des chutes!! Extérieur en toile ciré et intérieur différents cotons.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bonne idée, elle est super sympa et très bon moyen de liquider les chutes...
Répondre
H
Plus de barrettes et de pinces perdues, c'est très joli en plus !
Répondre
S
Super sympa cette trousse de fifille, il faudrait que j'en fasse une à la mienne, un de ces quatre.
Répondre
L
Elle est super jolie!
Répondre
Publicité