Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
3 octobre 2014

c,est dimanche...4ième!!

Une autre petite cousette que je voulais tester depuis que j'ai le patron mais... à manches longues...je m'étais dit que c'était pas pour tout de suite! Comme quoi...on change facilement d'avis!

Encore des pois!!!! oui... et si vous saviez tout le stock de pois que j'ai...enfin, le but du jeu de cette année, diminuer très fortement mon stock de tissus!

20141003_092735

20141003_092703

20141003_092812

20141003_092709

20141003_092803

Patron : Tunique Oslo taille 4 ans.

Tissus : Coton violet à pois Djibouti's store et boutons trouvé sur e-bay (vendeur : resource d'artisanat (des prix très interressant)). 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trèèèès jolie cette Oslo !
Répondre
S
Ça serait avec plaisir que je partagerais mon stock de tissus les filles si vous n'étiez pas si loin!!
Répondre
L
Super tunique, j'adore les pois et ce tissu est vraiment sympa!
Répondre
L
Trop chouette! Si tu cherches de l'aide pour vider ton stock, je suis là, n'hésite pas! ;-)
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Besoin d'un coup de main pour vider le stock ? Je me dévoue (quel sens du sacrifice!)
Répondre
Publicité