Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
20 novembre 2014

C'te cloche...

Non je n'insulte personne... c'est ma dernière cousette pour...MOI!! Elle m'a plu dès que je l'ai vu dans le dernier Ottobre adulte alors... j'me suis lancé! J'ai dû mettre une fermeture éclair parcequ'elle était prévu en jersey mais je l'ai faite en coton... petit problème élasticité... alors...un petit zip! J'ai aussi rajouté des poches en appliqués et un joli biais en bas!! ;)

DSCF1231

DSCF1229

DSCF1235

DSCF1238

DSCF1239

Patron: Jupe cloche de "Ottobre design femme 5/2014"

Tissus : coton blanc pailleté djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te confirme qu en jersey c est top. J ai fait la même boulette que toi!!!!!8
Répondre
S
Super sympa ta jupe, et le tissu et les poches !
Répondre
S
Merciiiii!!!
Répondre
C
une vraie jupe de fille avec du tissu kibrille!!
Répondre
H
Je me disais bien qu'elle scintillait ta jupe, c'est un bien joli modèle !
Répondre
Publicité