Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
27 novembre 2014

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas...

Ma pipounette n'a jamais beaucoup mangé. Même les gateaux... Ils trainent sur la table basse à moitié mangé au gouter. Et quand elle est malade, c'est encore pire...

Elle a une angine blanche depuis 3 jours. Elle commence à peine à remanger un peu alors, il fallait quelque chose qui l'amuse et qu'elle aime.

Une plaque de polenta, des emporte-pièces, un peu de sauce pour trempatouiller,...

DSCF1258

DSCF1263

DSCF1265

DSCF1266

DSCF1271

Une petite photo de ma pipounette après l'avoir récupéré à l'école dans la matinée avec 39,7° de fièvre :

DSCF1281

Elle a perdu 1kg dans la bataille mais... depuis ce matin, elle joue avec l'eau partout, elle joue au ballon, elle a mangé,... enfin... tout est quasiment rentré dans l'odre... reste plus qu'à prendre les antibiotiques pendant une semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive après la bataille ... tant mieux si ta puce va mieux!<br /> <br /> Tu as changé le fond de ton blog: sympa!! A bientôt!
Répondre
L
L'homme avait une angine aussi ?<br /> <br /> Plein de bisous salés à la choupinette.<br /> <br /> Bonne idée ces emport-pièces !
Répondre
S
Merciiiii!!! Elle me plaît bien aussi!! Lol
Répondre
H
ola ... heureusement qu'ils se remettent vite ! Et ta bannière me plait beaucoup !
Répondre
S
Olalà je sais ce que c'est ! La pauvre ! Prompt rétablissement à elle !<br /> <br /> Je rejoins Emilie, super chouette ta nouvelle bannière !
Répondre
Publicité