Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
1 décembre 2014

Des papillons à St Malo...

Il me reste quelques patrons de "c'est dimanche" que je n'ai pas encore essayé dont celui-là! Il était dans la pile mais à chaque fois que je le voyais, j'me disais "bof"... on verra plus tard. Et puis, il fallait quand même que je l'essaye parce que je me suis rendu compte qu'il y a beaucoups de patron avec lesquels je n'accroche pas en dessin et quand je le fais, j'me dis "c'est sympa tout compte fait"...

DSCF1403

DSCF1412

DSCF1405

DSCF1411

DSCF1407

DSCF1408

Je l'ai essayé à pipounette mais c'est vraiment trop grans pour le moment, je pense que ça devrait lui aller pour la rentrée prochaine aussi.

Patron : Saint Malo de "c'est dimanche" taille 4 ans.

Tissus : coton pour les 2 de djibouti's store. Le bleu ciel est très fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle réalisation, j'aime beaucoup l'association de tissus qui fait très classe.<br /> <br /> Si c'est trop grand, rien n'est perdu... au moins tu es en avance sur sa garde-robe de l'année prochaine ;-)! Bises
Répondre
L
Très joli modèle, et le tissu papillon est vraiment sympa !!
Répondre
S
Merci les filles!!! :)
Répondre
L
Trop mimi, ça fait petite fille sage!
Répondre
C
c'est vraiment tres joli et tout en douceur!
Répondre
Publicité