Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
8 janvier 2015

Petits trucs...

Je finis les cousettes de 2014 avec 2 cadeaux :

- Une pochette pour ma maman qui fait des permanences (de jours et de nuits) dans une association. Elle peut y mettre son livre, son sudoku, sa laine et ses aiguilles à tricoter, ses lunettes,...

DSCF1108

DSCF1109

DSCF1110

DSCF1112

Patron : Sac à tricot de "couture créative".

Tissus : gros velours violet-prune et coton imprimé japonisant.

- Pour le soir de Noel, on a fait un tirage au sort pour que chacun ait un petit cadeau sous le sapin. Je suis tombé sur un ami qui est à Djibouti depuis septembre... Je ne connais pas encore très bien ses gouts mais ici, tout le monde a besoin d'une petite trousse étanche pour la plage, piscine ou sortie bateau,... Donc, il a eu la sienne!!

DSCF2431

DSCF2432

Patron : maison

Tissus : extérieur en toile ciré "London" trouvé à GIFI l'été 2013 et coton imprimé reste de la jupe perle de nacre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est très belle, pas évident de trouver les bons tissus pour homme! Là, elle est vraiment chouette, le mien aimerait aussi je pense!
Répondre
S
Des cadeaux utiles et pratiques, fait main, que demander de plus ?
Répondre
H
Bravo pour ces cadeaux qui ont dû plaire ! En plus, tu me fais vraiment envie avec ta trousse étanche prise en photo sous le soleil ..... Je vais éviter de regarder par ma fenêtre aujourd'hui et garder cette image en tête ( pluie et vent .. le combo affreux!!!!) Bon week-end
Répondre
S
Merciiii!!!
Répondre
T
Très jolis ces sacs et trousses ! J'aime beaucoup le sac de ta maman, et la trousse va en effet être bien pratique !
Répondre
Publicité