Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
30 janvier 2015

Petite perle rose...

J'avais dit qu'il y en aurait d'autre des mini-perle!! C'est tellement mignon!! Je suis restée sur la même version B avec le petit volant tout craquant!! Par contre, pas de passepoil cette fois-ci... j'en avait pas!!!

DSCF2823

DSCF2828

DSCF2833

DSCF2834

DSCF2836

DSCF2838

Patron : mini-perle d'I. Soufflet

Tissus : jeans gris et coton imprimé fleur Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiii!!! :)
Répondre
S
Très jolie et dans ces coloris tendres, j'aime encore plus !
Répondre
L
Trop joli comme d'habitude, très jolies couleurs, elle est belle ta choupette !
Répondre
S
Super mignonne celle là aussi ! Trop chouette ton tissu à fleuri.<br /> <br /> C'que j'aimerai bien faire un tour dans cette boutique à Djibouti ;)
Répondre
S
Merciiiii!!! :)
Répondre
Publicité