Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
14 mars 2015

Vole papillon...

Mon petit haut à manches papillons est prêt à quitter la maison pour son nouveau dressing... Lequel?! Ben je ne sais pas encore!! Il est magnifique mais...je ne sais pas comment je me suis débrouillée : il m'est un chouillat trop petit!! C'est un taille L (42/44) je pense!

DSCF3231

DSCF3237

DSCF3236

DSCF3232

DSCF3233

Voilà, s'il plait à quelqu'un... :)

Patron : patron 7c : corsage à manches papillons taille L

Tissus : coton fluide vert émeuraude et ourlet rapporté en coton fleuri.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureusement que tout n'est pas perdu pour cette jolie créa... je file voir le concours :-) ! Bises
Répondre
S
C'est dommage qu'il ne t'aille pas ! J'étais sure que tu te remettrais à l'ouvrage des ton retour ;)
Répondre
S
Aie... va falloir que je me penche sérieusement là-dessus!! ;)
Répondre
L
Oui un petit concours moi je participerais avec plaisir !
Répondre
1
ben oui ca serait mon premier lol...On compte sur toi
Répondre
Publicité