Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
7 mai 2015

Déco à suspendre!

Pas de couture... pas d'encadrement... mais du loisirs créatifs avec Pipounette!! J'ai essayé la peinture au sable style "sablimage" il y a quelque temps mais j'avais aussi du sable en sachet donné par ma bell-soeur. Je ne savais pas trop comment l'utiliser... puis l'autre jour... une illumination!!!

Lors de mon dernier cadre, j'ai découpé un carré, un rond et une étoile : je m'en suis servit comme support :

DSCF3995

DSCF3998

DSCF4001

 DSCF4002

DSCF4004

DSCF4008

DSCF4009

DSCF4012

DSCF4013

DSCF4014

DSCF4018

DSCF4019

Et voilà de quoi occuper pipounette 10 min 2 jours de suite : 1er jour peinture et 2ième jour peinture au sable et collage forme à la perforatrice!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La concentration intense de ta mini. <3 <br /> <br /> Pour occuper un enfant 10 minutes, il faut 20 minutes de préparation, et 20 minutes de rangement/nettoyage. :o Mais après ils sont tellement contents qu'on recommence. :)
Répondre
S
Bravo à l'artiste !
Répondre
T
Super cette activité ! Elle a l'air de s'être éclatée !
Répondre
E
Elle a l'air ravie ! Le seul point négatif, ça ne les occupe QUE 10 minutes lol
Répondre
Publicité