Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
11 mars 2016

Rose power!!...

La dernière fois que je suis allée à Eurodif, j'ai craqué sur 3 tissus dans les tons rose pastel.... je ne savais pas trop ce que j'allais en faire mais le week-end dernier, à "Action", ma pipounette a craqué sur un plaid rose pâle. Quand on est rentré, elle avait oublié son plaid et moi, j'avais déjà l'idée de transformation : ma première version de la "Chatouilleuse", faites en piqué de coton matelassé, m'avais qu'à moitié convaincu côté taille et je voulais retester!! Ce coup-ci, j'ai bien mis en plus mes marges de coutures et donc, ma pipounette rentre bien mieux dedans!! J'ai dû les oubliés sur le pan inférieur du devant mais bon... la 3ième sera nickel!! ;)

 

DSCF6478

DSCF6484

DSCF6479

DSCF6486

DSCF6497

Ce patron est très facile à faire pour un super résultat!! Je suis fan de Her Little World!!

-Et porté par ma petite tornade :

DSCF6520

DSCF6482

DSCF6514

DSCF6493

DSCF6517

Patron : "Chatouilleuse" de HLW taille 6 ans.

Tissus : plaid polaire de "Action" (moins de 5€ et je de quoi en faire une autre) et coton goutte d'Eurodif.

Une pipounette au chaud avec classe!!

@ très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli j'adore :)
Répondre
C
très joli ce haut !!
Répondre
P
J'en connais une qui aime bien le rose ;)<br /> <br /> Ta polaire a l'air toute douce, de quoi garder ta puce bien au chaud, associé au tissu gouttes, c'est d'enfer !
Répondre
T
Ce petit haut est superbe, il va vraiment bien à ta pipounette !
Répondre
E
J'adore, ça donne l'envie d'être dedans au chaud !!!
Répondre
Publicité