Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
8 juin 2016

Enfin le soleil!!...

J'ai plusieurs cousettes que je ne vous ai pas encore montré parce qu'on va dire que la météo n'était pas... adéquate!! Mais depuis hier... un drôle de truc est apparu derrière les nuages... c'est jaune, rond et ça réchauffe dehors... et dedans!! ;)

J'ai enfin pu pendre quelques photos en extérieur!! Alors pour commencer, un petit haut déjà taché par de la peinture (merci l'école!) :

20160429_121228

20160429_121202

DSCF7137

DSCF7140

DSCF7141

DSCF7143

DSCF7149

DSCF7150

- Et porté par ma tendre pipounette :

DSCF7108

DSCF7116

DSCF7119

DSCF7134

DSCF7128

Patron : maison mais très fortement inspiré de la robe froncé des IPE. Taille 5 ans.

Tissus : coton à pois et imprimé fleur de la maison d'Ursule.

@ très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
P
Aaah la peinture de l'école...<br /> <br /> Desfois ça part et desfois pas, va comprendre...<br /> <br /> Toujours est-il que le "camouflage" est parfait et sublime ton petit haut so sweety 💖
Répondre
L
Très jolie ta pitchoune avec sa robe
Répondre
A
Très mignon ! Ta petite fée le porte à merveille !
Répondre
S
Choupinou !!! Moi aussi j'adore le petit volant !
Répondre
Publicité