Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
28 octobre 2016

Ma sorcière bien-aimée!...

Hier en fin d'après_midi, je demande à ma crapule en quoi elle veut se déguiser pour le lendemain (halloween au centre aéré) en me disant "princesse bleu, fée rouge,...?! "En sorcière Maman!!"... Ah bon?! Ben il ne restait plus qu'à faire avec les moyens du bord :

Le jupon vient de ses cousines, le chapeau de la caisse à déguisement de mon mari (il fait de la sono et des soirées), le sous-pull venait juste d'être acheté (uni) pour le frima le l'hivers, le flex fait maison avec une feuille de flex A6 et des dessins trouvés sur google, le tissus ( satin turquoise et tulle noire et turquoise) du stock bien sur et la baguette.... du bois pour la cheminée, ruban noir et feutrine noire (du stock aussi) : Et voilà du 100% recyclage!!

DSCF8613

DSCF8616

DSCF8620

DSCF8621

DSCF8623

DSCF8625

DSCF8629

DSCF8628

- Et porté par ma pipounette :

DSCF8632

DSCF8633

DSCF8634

Et parce que c'est quand même une sorcière d'hivers :

DSCF8641

Voilà un petit déguisement qui plait à ma crapule même s'il n'est pas d'une grande qualité couturesque!! ;)

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie sorcière ! <br /> <br /> Je trouve que le 100% impro a une saveur sympathique, comment avoir un rendu impeccable en simplicité pour les sourires de nos minots 💖<br /> <br /> Mille bravos madame la maman de la sorcière :)
Répondre
3
Superbe ce déguisement, surtout à la dernière minute !
Répondre
C
J'adore les couleurs, trop mimi cette petite sorcière
Répondre
T
Il est juste parfait ce déguisement, bravo !!
Répondre
C
Pour un déguisement fait avec les moyens du bord, il est super chouettteee hihihihi.....
Répondre
Publicité