Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
17 novembre 2016

Encore des pois!!...

... Et encore une Oslo!! Elle a été cousu il y a quelques semaines mais je ne vous l'avais pas encore montré!! Un peu modifié parce que j'avais coupé 2 devants... donc pour cacher la couture, j'ai rajouté un joli galon!! Et pour le rappel, j'en ai mis aussi sur les manches!!

DSCF8366

DSCF8367

DSCF8369

DSCF8370

DSCF8371

DSCF8382

DSCF8384

DSCF8376

DSCF8378

- Et porté par ma petite crapule :

DSCF8449

DSCF8454

DSCF8456

DSCF8451

DSCF8452

Patron : Tunique Oslo taille 6 ans un peu modifié.

Tissus : Coton olive à pois et galon de Djibouti's stock.

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique, et j'aime bcp comment tu as mis le galon, ça rajoute un petit plus. Comme quoi, faire des erreurs parfois ça a du bon :-)
Répondre
T
J'adore ta version à gros pois !!
Répondre
E
Jolies photos où ta miss est bien en scène ;)
Répondre
M
Joli loupé bien rattrapé !!!
Répondre
Publicité