Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
18 février 2017

Petite fleur...

Non... je ne suis pas enceinte!! Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de coudre en mini en ce moment!! Faut dire que quand j'ai vu ce tissus, je voyais déjà le petit ensemble avec!! Je suis restée sur du plus que basique pour bien mettre en valeur ce magnifique coupon!!

DSCF9391

DSCF9389

- Un petit haut raglan :

DSCF9381

DSCF9395

DSCF9383

DSCF9398

DSCF9384

DSCF9397

DSCF9399

- un simple bloomer froufrouteu :

DSCF9385

DSCF9386

DSCF9401

DSCF9402

DSCF9403

DSCF9407

Patron : Bloomer (avec ajout de 2 bandes de frou-frou) et tunique manche raglan des IPBB taille 6 mois.

Tissus : stock de tissus de tati Betty (merciiii)

Voilà, je ne sais pas s'il va partir pour la petite cousine ou s'il va attendre sagement la naissance d'une petite puce... on verra...

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon !!
Répondre
P
Oh oh ! Révélateur d'envie alors peut être ;) <br /> <br /> En tous cas, c'est tout doux, pis c'est bleu, évidemment, je suis fan 😍
Répondre
E
C'est chou avec le froufrou
Répondre
C
trop mimi cet ensemble !!!
Répondre
C
Zut j'ai oublié ... jolie créa Le BB sera magnifique la dedans
Répondre
Publicité