Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
20 février 2017

Une grande Gourmande!...

Un peu trop grande même!! Alors, il n'y aura pas de photo porté : je les rajouterais quand elle rentrera dedans sans y mager, à l'automne prochain! Mais bon... elle était trop belle pour attendre avant de la montrer!!

DSCF9327

DSCF9331

DSCF9332

DSCF9336

DSCF9339

DSCF9334

DSCF9333

DSCF9335

DSCF9337

Patron : Tunique "Gourmande" de HLW taille 8 ans. (Devant un peu rallongé.)

Tissus : sweat moutarde frou-frou et  jersey liberty du salon CSF de Paris.

Je suis fan du résultat!! Elle est trop belle!!! Je suis juste déçu de devoir attendre 6 mois (voir plus) pour voir ma crapule dedans!!

@ bientôt!!

EDIT du 19/11/2017 : Des photos portés :

DSCF2859

DSCF2864

DSCF2858

DSCF2862

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous la redécouvrirez plus tard avec plaisir. En tous cas elle est superbe dans ces couleurs, j'adore !
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est très belle cette tunique !! j'aime bcp les couleurs !!
Répondre
S
Elle est super sympa cette tunique, l'association des tissus est top, dans des ton automnales, ce sera d'autant plus parfait en automne 😉 Patience !
Répondre
3
Trop belle en effet cette tunique, j'aime beaucoup ce modèle (qui attend d'ailleurs son heure pour être cousu..., ça ne saurait tarder!).
Répondre
G
Wahou!! Très jolie! Vivement qu'elle rentre dedans!!!
Répondre
Publicité