Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
30 mai 2017

Déstockage #2 : Duo mère-fille!...

Pour le déstockage de ce mois-ci, j'ai voulu encore tester quelque chose : un duo mère-fille!! Je pensais pas un jour me lancer dans un duo comme ça (un peu "To mutch" pour moi!! Comme quoi, on change d'avis avec le temps! Grâce à Her Little World, c'est chose faites avec facilité en plus!!

DSCF0379

DSCF0382

DSCF0481

DSCF0477

DSCF0479

DSCF0482

DSCF0483

-Et porté en duo (bon... les photos... une catastrophe!! parce qu'en vrai, elles sont superbe et elles nous vont nickel!!) :

DSCF0456

DSCF0458

DSCF0466

DSCF0467

DSCF0440

DSCF0448

DSCF0450

Patron : Tunique Chatoyante de Her Little duo 2 en taille 46 pour moi et 6 ans pour ma crapule.

Tissus : coton de la tante Betty (stock de son stock.... on est dans le thème!) et coton fluide de Djibouti's stock. C'est un coupon de tissus que les femmes à Djibouti utilisent pour faire leur robe de tout les jours : ils sont vendus par coupon de 3m sur 1m10 de large. Elles le plient en 2, font un trou pour la tête et hop... une robe!! ;)

Le patron propose un dos simple et des manches longues.... autant vous dire qu'il y aura d'autre version adulte et enfant!!

N'hésitez pas à aller faire un tour chez Ta'Thilde pour voir les déstockeuses!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé, chouette duo !
Répondre
1
Joli duo de tuniques "Chatoyante". Et oui, avec le temps on change, on va dire que nous évoluons. Bonne fin de journée
Répondre
E
très joli duo pour ce déstockage, j'aime beaucoup le dos qui est très original ! bravo!
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
L
Nicole et Nathalie, vous ne voulez pas faire un duo-duo cousines ?
Répondre
Publicité