Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
23 juin 2017

Petit guerrier!!...

Un petit mec est arrivé trop tôt avec perte et fracas il y a quelques semaines chez des amis... Il lui fallait un petit cadeau pour lui souhaiter la bienvenue dans la vie!! Vu que sa tatie est couturière, je voulais faire autres choses!! Et puis, ça faisait longtemps que je n'avais pas remis les mains dans mes caisses de loisirs créatifs!!

19403645_10213504713196575_673057288_o

DSCF0787

DSCF0788

- J'ai coupé les feuilles aux formes des lettres et j'ai peinds la plaque et le tour des lettres :

DSCF0785

- J'ai collé le papier sur les lettres :

DSCF0790

- Puis j'ai collé les lettres sur la plaques. J'ai rajoutés quelques motifs en bois :

DSCF0792

DSCF0796

- J'adore le résultat :

DSCF0797

Et voilà un joli cadre de porte personnalisé!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa! Bonne idée!
Répondre
V
Joli, Joli, J'adore
Répondre
T
J'adore ! C'est superbe !
Répondre
O
Oh comme c'est joli ! Très chouette cadeau :)
Répondre
L
C est très mignon, j aime beaucoup.
Répondre
Publicité