Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
25 juin 2017

Ca grandit trop vite!!...

Il y a quelques mois, j'avais fait une babybox pour un petit mec. La maman vient de me demander si je pouvais refaire une gigoteuse pour son petit loulou en 24 mois un peu moins épaisse :

DSCF0814

DSCF0811

DSCF0813

DSCF0817

DSCF0815

Patron : gigoteuse de "Paris-Normandie" taille 12-24 mois.

Tissus : matelassé et biais de Mondial tissus.

J'ai galéré pour la pose du biais au niveau des arrondis des pates dos... C'est pas super super joli... Elle plaît quand même à la maman alors je suis contente. Mais bon... je me rends compte que j'ai encore du boulot pour que mes cousettes soit parfaite!! ;)

@ bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle cette gigoteuse !
Répondre
B
Quel joli travail. Bravo<br /> <br /> pour une fois le tissu ne vient pas de tes merveilles de Djibouti 😆😆😆😆
Répondre
C
elle est jolie cette gigoteuse !
Répondre
P
Satané biais (qu'est-ce que je pense pareil sur ce que je fais ;) ) ! <br /> <br /> La recherche de la perfection, peut être un chouilla utopique parce que le moindre point de travers, on va le voir, même si il n'y a que nous à le voir ;)<br /> <br /> T'as superbement travaillé, bravo !
Répondre
E
Très belle ! Ca me rassure de voir que je suis pas seule à galérer dans la pose du biais ;)
Répondre
Publicité